Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parfaite Imparfaite
8 mai 2008

Les mecs sont des salauds. And he's the fucking number one.

Au départ, je ne pensais pas que ça durerait. Qu'il y arriverait. Je pensais qu'il était susceptible et rancunier, mais qu'il tenait à moi. Je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça.
Parce que j'en aurai été incapable. Même à ma pire ennemie.

Tout mais pas l'indifférence.

Maintenant, je me demande. Comment il fait pour se regarder dans le miroir le matin et être fier de ce qu'il fait, comment il l'embrasse en lui disant qu'il n'aime qu'elle, comment il passe les nuits, lui qui dors si peu et qui réfléchit tellement, comment il fait pour faire tant de mal. Volontairement.
Maintenant, j'espère qu'il regrettera. Qu'il retombera sur une photo de moi qu'il a prise, sur un texto qu'il a oublié d'effacer, sur cette chanson qu'on a partagé, et qu'il regrettera. Qu'il se rendra compte que faire du mal ne sert à rien. Qu'il aura envie de revenir vers moi, même si son immonde fierté lui empêchera de le faire. Et qu'avec les temps, ça sera pire. Parce que ses regrets vont augmenter, tandis que ma colère va diminuer. Qu'il se demande où je suis. Qu'il ne le sache jamais vraiment.

Finalement je crois que la seule chose qu'il aimait chez moi, c'était mon prénom.
Il voulait un article. Le voilà, même s'il ne le lira probablement jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jsuis encore désolée choupette. Honnetement c'est nul ...<br /> Je te fais plein de gros bisouss et a tout a l'heure !
La Parfaite Imparfaite
Publicité
La Parfaite Imparfaite
Publicité