Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parfaite Imparfaite
7 mai 2008

J'ai testé... Esthetic Center

J'avais vu une pub dans un magasine... Centre d'esthétique proposant tout plein de soins à des prix attractifs, et qui en plus ne demandent pas de rendez-vous.
N'ayant pas d'institut de beauté préféré, je me décide à tenter celui-ci lors de ma semaine des vacances, et me voilà donc promenant mes petites gambettes dans la rue du théâtre (Paris 15e) à la recherche du fameux "Esthétic Center".

index5_02

Bilan : (très) POSITIF

Une esthéticienne m'accueille avec le sourire, me demandant ce que je souhaite. On s'occupe tout de suite de nous. Je venais pour une pédicure-pose de vernis. Elle me demande le ton que je souhaite et m'apporte une dizaine de vernis de marque et de couleur différente: le choix est là.
Ensuite, l'esthéticienne, toujours aussi souriante, vous informe que vous pouvez lire ou écouter de la musique. Je décline l'invitation et nous commençons à discuter de tout et de rien pendant que mes pieds allaient presque atteindre l'orgasme.
Une fois le soin et la pose de vernis effectuées, elle me propose des magasines (que j'accepte cette fois ci, et j'ai le droit au Public de la semaine passée, et non pas d'il y a 3 mois comme ça arrive!), un café, de l'eau, et me laisse tranquille pendant les 5 minutes nécessaires. Elle revient ensuite pour vérifier que tout va bien et me dire que je peux partir étant donné que j'ai des chaussures ouvertes, ou rester un peu si je préfère !
Viens le temps du paiement qui ne fait même pas mal au porte-monnaie (8€ pour 1/4 d'heure), des remerciements et politesses, toujours avec le même sourire.

pedicures_01

Bref, J'ai testé pour vous... Et j'y reviendrai très vite.

PS: seul point négatif tout de même, il n'y a pas de fauteuils à proprement parlé, ce sont les tables habituelles des salles fermées qui servent à l'épilation généralement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A chaque fois que je passe devant ce centre j'ai envie d'y aller... Leur soin flash douceur me fait de l'oeil... ^.^
S
Je n'ai jamais testé encore de vraie manucure ou pédicure. Et j'avoue que ca a l'air sympa (et que la seule raison pour laquelle ca m'a toujours moyen dit est le prix: en bas de chez moi ca ca de 25 a 45e je crois. Hallucinant je trouve)<br /> Merci de ton avis, ca me motive plus a y aller pour me faire plaisir un jour ^^<br /> <br /> bisoussss
La Parfaite Imparfaite
Publicité
La Parfaite Imparfaite
Publicité