Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parfaite Imparfaite
29 mai 2008

My Sex & The City

image_reference             image_theatre_diaporama_paysage

Je l'ai vu ! J'aimais beaucoup la série, j'avais peur d'être déçue du film. Et bien pas du tout !
Du rire, de l'émotion, du sexe, de l'étonnement, des chaussures. Tout ce qui a fait, d'après moi, le succès de la série.

Parce qu'on rêve toutes d'avoir la même carrière réussie.
Le même genre d'homme.
Le même dressing.
Mais surtout, surtout, les mêmes amies.

Alors certes, je n'ai pas trois meilleures amies, mais j'en ai une. Comme celles là.
And She is my everything.
Elle est ma carrie bradshaw, ma miranda hobbes, ma samantha jones et ma charlotte york.

DSC02818On est tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A que dire c cultissime<br /> <br /> ps: j'adore colorier lol
S
A moi aussi Sex the city me fait penser a MA meilleure amie. Comme quoi ^^<br /> Et je ne l'ai pas encore vu. On a prévu ca en amoureux jeudi. J'ai méga hate tu n'imagines meme pas<br /> <br /> Enormes bisousss
M
vivement que je le vois !! enfin....
A
S' il ne devait en rester qu' une, ce serait toi.<br /> Jsuis pas très à l' aise avec les mots, en tous cas jte remercie pour tous les moments passés, présents et futurs avec toi...<br /> Love u my Fish.
La Parfaite Imparfaite
Publicité
La Parfaite Imparfaite
Publicité