Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parfaite Imparfaite
22 mai 2008

Please, tell me I'm not crazy

Dans une autre vie, enfin avant quoi, à l'époque où mon bouton d'acné était ma principale préoccupation et où rentrer à la Loco ou au Métropolis était une expédition qui se prévoyait plusieurs jours à l'avance; oui, à cette époque, je n'étais pas hypnotisée par les chaussures à talon. Je sais, c'est fou.

D'un autre côté, c'était peut-être mieux ainsi. Enfin seulement pour mon porte monnaie.

Oui parce que depuis, j'ai changé...

DSC02814

Oui, j'ai mis qu'une chaussure de chaque paire. Non, ce n'est pas la peine de compter.

Mais vous savez quoi ? Finalement, je persiste et signe.
Parce que dans mes nouveaux escarpins, j'ai l'impression d'être sexy. Ou presque. Et ça fait du bien.

DSC02812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La loco ? le metroplis ? une tite belge ?
A
A PEF: merci au mec qui a plus de chaussures que moi. Sauf qu'on a compté seulement mes chaussures à talons :S<br /> <br /> A Sab et Mam'Zelle Yoko: merci les filles !! je les aime d'amour mes escarpins (l)
M
Aahhh! J'adore les chaussures! J'aime tes derniers escarpin! sexyyyyy! :D
S
Ils sont magnifiques !!<br /> dommage que je ne sache pas si bien que ca marcher avec ... je suis fan (l)<br /> <br /> bisousss
P
you aren't crazyyyy
La Parfaite Imparfaite
Publicité
La Parfaite Imparfaite
Publicité