Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parfaite Imparfaite
12 mai 2008

"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme..."

En amour, on a tous eu des histoires dont on ne parle pas vraiment, des choses qu'on ferait mieux d'oublier... Ya tant de choses que les mecs font et on comprend pas pourquoi...

Souvenirs d'une vie "amoureuse" ...



J'aurais aimé qu'il sache ce qu'un smack est... parce que le roulage de pêle au milieu de tes meilleurs amis à qui tu veux le présenter ça le fait pas...

J'aurais aimé qu'il n'ait pas honte de sortir ac moi... ou du moins qu'il m'accorde un minimum d'importance, même devant ses potes...

J'aurais aimé qu'il ne la rencontre pas...

J'aurais aimé qu'il habite plus près...

J'aurais aimé qu'il ne sache pas draguer... surtout en boite...

J'aurais aimé que ses textos soient un peu plus remplis... le "on svoi bi1to?" c'est un peu juste...

J'aurais aimé qu'il ait des choses à me dire quand on se voyait juste tous les deux... vous connaissez les blancs de 5min??!

J'aurais aimé qu'il arrête de s'imaginer des choses dès que je dis "moi aussi j'espère qu'on se verra bientot!" yen a vraiment ils s'enflamment...

J'aurais aimé qu'il ne tente rien...

J'aurais aimé qu'il ait un autre mot de passe que le prénom de son ex... même s'il a tjs une bonne excuse...

J'aurais aimé qu'il ne joue pas à me faire souffrir... pour le plaisir d'être le plus fort

J'aurais aimé qu'il soit sincère... parce que je le suis toujours

J'aurais aimé qu'il m'aime... pour pas que je le déteste...


Cet article ne concerne biensur pas une personne en particulier, mais un ensemble de choses que j'ai vécu. Plusieurs phrases peuvent concerner une seule personne. Je ne suis pas forcément sorti avec tous, ce sont des ptites histoires, des anecdotes, des choses qui ont failli se faire, ou... bref! Ce sont des choses qui m'ont marqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joliement dit!
J
malgré nos défauts, nombre d'entre nous dans la gent masculine progressons (lentement mais surement) dans nos attitudes et comportements (bon, c'est vrai, on est lent à se rendre compte qu'il faut s'améliorer autant...)
A
A Sab: J'adooore ta phrase, trop choute "si elles ne s'étaient pas passées, je ne serai pas aussi heureuse mnt" ... !!<br /> <br /> A Lena: non, pas du tout à St Etienne, j'habite dans le 93 ! Pourquoi?!
L
Dis moi tu n'habiterai pas St Etienne par le plus grand des hasards ?<br /> Bisous
S
Bon courage pour ton stage !<br /> <br /> Et moi aussi j'aurais aimé plein de choses. Mais finalement, si elles ne s'étaient pas passées, je ne serais peut-être pas aussi heureuse maintenant donc ...<br /> <br /> J'adore quand meme cet article, j'en étais déjà fan dans sa version premiere<br /> <br /> Enomres bisousss
La Parfaite Imparfaite
Publicité
La Parfaite Imparfaite
Publicité